Tout cela a commencé par une innovation majeure : En 1957, pendant que les fabricants de machines de construction conventionnels repoussent l'idée d'une évolution, Karl Schlecht invente une machine à plâtre mécanique dans le cadre de sa thèse universitaire. Un an plus tard, il fonde la compagnie KS-Maschinenbau dans son garage de Bernhausen près de Stuttgart. Depuis 1963 la compagnie est connue sous le nom de "Putzmeister".
La qualité - Pourquoi vous en avez besoin
Aujourd'hui, Putzmeister n'est pas seulement connu pour son "savoir faire" dans les machines à mortier. De nos jours, notre compagnie développe et fabrique une des gammes les plus complètes de projeteurs d'enduit, transporteurs de chape et pompes à béton- et inclu des accessoires soigneusement conçus.
Toujours là pour vous
Ce n'est pas seulement notre gamme de produits qui se développe constamment : Aujourd'hui, la compagnie Putzmeister se compose de neuf branches en Allemagne et de plus de vingt filiales dans le reste du monde. Notre réseau de services et de ventes se développe constamment dans le monde, il comprend aussi un grand nombre de centres de service indépendants et de concessionnaires, avec toujours le même but : la satisfaction du client.
Votre travail est au centre de ce que nous faisons
Notre succès peut être attribué à nos idées pour les solutions techniques innovantes qu'elles apportent. Enfin, la nécessité est mère d'invention et nos idées naissent directement sur le terrain -précisément où le besoin survient pour faciliter et optimiser votre travail. Et cela a commencé dés la première pompe à mortier mécanique de Karl-Schlecht la KS 1. Aujourd'hui, nos machines font partie intégrante du paysage de la construction partout dans le monde.
Toujours de l'innovation
L'histoire de notre compagnie n'est d'aucune façon complète. Nous voulons montrer le chemin. Putzmeister s'oriente vers les besoins futurs du marché. Percevoir les exigeances et les tendances mondiales, y apporter des solutions pratiques, fait partie intégrante de notre sratégie. Dans l'avenir, où qu'il y ait construction, il y aura Putzmeister.